Ariane boyer

Vice-présidence aux affaires internes

DSC03175-Edit.jpg

La Vice-présidente aux affaires internes a pour mission d’assurer toute la gestion interne de l’AED. En plus de coordonner les 30 comités, elle organise les Assemblées générales au cours de l’année et veille au respect des Règlements généraux. La coordination des comités est un aspect important de son mandat, puisqu’elle s’assure de faire toutes réservations nécessaires et agit comme exécutante ressource pour les activités organisées par les comités. Elle s’occupe également de toutes les élections de l’AED et favorise l’implication étudiante.

 

Impliquée depuis son entrée au Baccalauréat, Ariane Boyer a su développer ses connaissances parmi de nombreux comités, tels que le Comité Perspectives, le Pigeon Dissident, le Comité des Arts de la Faculté (CAF), entre autres! Ces nombreuses expériences nous ont permis de découvrir une jeune femme déterminée, persévérante et souriante, toujours prête à aider autrui!

Grâce aux qualités mentionnées plus haut, ainsi que son sens de l’organisation, elle a réussi à organiser avec brio un des plus grands évènements de la Faculté, soit le Thé Causerie du CAF. C’est avec fierté et passion qu’elle répondra aux besoins des comités tout au long de l’année. Outre ces belles aptitudes dignes d’une femme forte, elle réussit à embellir nos journées grâce à son sourire contagieux.

 

Enfin, Ariane tient à cœur ses origines italiennes lointaines, ainsi que l’environnement. C’est ainsi que cette jeune femme possède une collection impressionnante de plantes ! Donc, la prochaine fois que vous la croiserez, parlez-lui en italien et demandez-lui comment va sa plante Greg.