Florence Tardif

Vice-présidence au développement de carrière

AED-55.jpeg

C’est par souci de vous permettre de découvrir vos intérêts et de tracer votre propre voie que votre vice- président au développement de carrière travaille de pair avec le Centre de développement professionnel (CDP) et les différents Comités de la Faculté à l’élaboration de conférences et d’activités pratiques de formation professionnelle variées et enrichissantes. Celles-ci ont pour mission de vous faire découvrir diverses facettes du droit, d’élargir vos horizons et ainsi, de pouvoir faire un choix éclairé sur votre carrière future.

Ah, notre chère Flooty! Florence est définitivement la personne idéale pour le poste VP au développement de carrière : d’une gentillesse infinie et d’une oreille

attentive, elle sera là pour vous écouter et pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur votre avenir dans le monde juridique ou bien pour vous donner des trucs afin de devenir le ou la parfait.e Instagram influencer.

Florence a définitivement plus d’une corde à son arc. Depuis son entrée à la Faculté, elle a été membre de plusieurs comités, dont le Comité Droit des affaires et gestion (CDAG) et le Comité Droit autochtone. D’ailleurs, elle a récemment été élue représentante de l'Université de Montréal pour la section étudiante de l'Association du Barreau Canadien (ABC-Québec).

En plus de son CV plus qu’impressionnant, Florence est un véritable rayon de soleil, dont la présence illumine tous les 4@7 de la Fac! Si vous passez par la bibliothèque, n’hésitez pas à aller lui dire un petit coucou : Flooty sera toujours bien heureuse de vous accueillir dans sa deuxième maison.