Issa Ammari

Présidence

20200712-DSC03903-2.jpg

Votre président occupe un poste central au sein de l’Association puisqu’il est chargé de supporter les exécutant.e.s et d’assurer la cohésion au sein de son équipe. Ses tâches principales consistent à mener à terme des projets de longue haleine et à représenter les étudiant.es au sein des multiples instances facultaires. Ainsi, chaque président.e teinte la Faculté de sa couleur distincte de par son passage à l’AED. En tant qu’officier en chef de l’Association, il agit comme porte-parole officiel de ses membres – vous !

 

Cette année Issa entamera sa troisième année au Baccalauréat, MAIS également sa troisième année au sein l’AED. Oui oui, vous avez bien entendu! Il aura fait partie de l’association pendant l’entièreté de ses études ce qui veut dire qu’il aura passé plus de temps à aider les étudiants qu’à aller à ses cours. On aurait pensé qu’après deux ans à se dévouer corps et âme au corps étudiant, il aurait été épuisé par ses tâches à l’AED… mais non! Son désir d’aider les autres, sa bonne humeur contagieuse et son charisme sont infatigables!

Malgré son horaire constamment surchargé, il sera toujours là pour vous écouter et trouver des solutions à vos problèmes, quels qu’ils soient. Si vous le cherchez, vous pourrez le trouver soit au local de l’AED, à la bibliothèque en train d’étudier tel un ermite ou dans n’importe quel party de la Faculté de droit. En effet, en plus d’être une personne ressource à la Faculté et un élève studieux, il est LE roi du dancefloor. Il se fera un plaisir de vous affronter dans un fameux dance battle.

Issa est également un avide passionné de voyage. Avant d’entrer à la Faculté, il a travaillé deux années comme agent de bord. Donc, si vous vous cherchez une destination de rêve pour célébrer la fin de la pandémie, il pourra grandement vous conseiller. De plus, si vous êtes assez gentil, il pourra peut-être même vous dénicher un rabais sur votre prochain vol, qui sait…