Anne-Sophie Paradis

Vice-présidence aux communications

AED-126.jpeg

Votre vice-présidente aux communications est au courant de tout ce qui se trame dans l’enceinte de la Faculté. Elle se chargera chaque semaine de vous tenir informé.e.s des évènements, des conférences et des activités qui animent la vie facultaire que ceux-ci soient virtuels ou présentiels. Elle sera votre personne ressource en matière d’informations et communiquera avec vous via le Lien de l’AED et les réseaux sociaux.

Notre fameuse ancienne de la Section B, Anne- Sophie sait illuminer le quotidien des gens dans son entourage par sa joie de vivre contagieuse et sa gentillesse incomparable. Elle saura d’ailleurs transposer ces qualités au travers des publications de l’AED! Vous pouvez

probablement la retrouver au premier étage de la bibliothèque (en train d’étudier ou d’écouter le hockey), au café acquis un bagel en main ou à la Maisonnée.

Étant déterminée de nature, Anne-So saura débattre vos convictions avec vigueur. Avec elle, vous savez que vous êtes entre bonnes mains : quand Anne-So veut quelque chose, elle fonce! Une des principales missions de notre chère VP aux communications est de rendre l’AED plus inclusive et de faire sentir à la communauté étudiante que chacun.e à sa place. Son implication à titre de Rep-Ac de 2e en est la preuve, elle a su supporter les étudiant.es. au travers une année pleine de défis et d'incertitudes.

Fun fact d’Anne-Sophie, vous pouvez toujours commencer une conversation avec Anne-So en lui posant des questions sur Louis Riel.