Kassandra Desmarais

Trésorerie

AED-88.jpeg

Le poste de trésorière consiste principalement à établir le budget de l’AED et à le faire respecter, ainsi qu’à veiller à la bonne utilisation des fonds. Principal responsable des comptes et finances de l’Association, c’est à la trésorière que revient la tâche de payer les factures, gérer les finances et de faire le lien avec les comités pour tout ce qui concerne leurs dépenses et revenus. Elle est en constante interaction avec tous les membres de la vie étudiante en ce qui a trait à l’argent.

Avant d’entamer son parcours en droit, Kassandra a obtenu un baccalauréat en finance à The University of British Columbia. Ensuite, lors de sa deuxième année en droit, elle a fait partie du Comité Droit des Affaires & Gestions à titre de Vice-Présidente Compétition de cas. Avec toutes ces expériences, les étudiant.e.s de la Fac peuvent certainement compter sur elle pour bien

 gérer les finances de l’AED. Kassandra est travaillante et cherche toujours à trouver ce qui est le mieux pour la population étudiante. Que ce soit dans la création du budget ou bien pour le remboursement des dépenses, elle est dévouée et définitivement un atout au sein de l’AED.

Pour vous en dire un peu plus sur elle, elle vient de Blainville, elle adore les chiens et elle passe la majorité de son temps à réaménager son appartement. Kassandra est une personne patiente, à l’écoute et vous mettra rapidement à l’aise lorsque vous la croiserez dans les corridors. Enfin, si vous ne pensez pas qu'être addict au café et obsédé par le Aritzia sont des traits de personnalité, vous ne l'avez sûrement pas rencontré !