Raphaël Claveau

Vice-présidence à la vie étudiante

AED-106.jpeg

Toujours au service des étudiant.e.s, votre Vice- président à la vie étudiante réalise plusieurs mandats. Vous le verrez d’abord à titre de juge en chef des Activités d’accueil et du Carnaval, mais il se chargera également de guider les représentant.e.s sociaux (RepSo) de première année. Chef d’orchestre des 4@7, il sera votre personne-ressource en ce qui a trait aux activités sociales des nombreux comités de l’Association. Finalement, il sera le gardien de votre santé mentale et vous rappellera avec plaisir (et plus souvent qu’autrement!) qu’une bonne discipline d’étude inclut de nombreuses pauses.

 

Depuis son entrée à la faculté, Raph met le sourire aux visages de tout le monde. Que tu aies le goût de faire le party ou de faire un picnic relax dans un parc, tu peux être sûr qu’il sera là pour te divertir avec ses anecdotes et ses recommandations d’alcool. Étant une vraie boule d’énergie, sa personnalité chaleureuse et accueillante embellit nos journées.

Ancien RepSo de la section C, Raph veut s’assurer que tout le monde s’amuse et se crée des souvenirs inoubliables, et ce, en préparant une année remplie d’activités malades (et sécuritaires) où tout le monde pourra trouver sa place. À travers son expérience en tant que Vp aux événements dans 3 comités - oui, oui 3 - il a développé un sens de l’organisation, de la créativité et, surtout, un plaisir pour les soirées entre ami.e.s. Prépare toi parce que c’est garanti que l’année qui arrive va être une année mémorable! D’ailleurs, même si son accent et ses expressions le révèlent déjà, il te rappellera de nombreuses fois qu’il vient du Saguenay.

Attention! Approchez le avec précaution parce que son sens de l’humour et sa bonne humeur sont contagieux.